La Bib.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de lecture
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tapis rouge - James Patterson & Marshall Karp

Aller en bas 
AuteurMessage
BLF

BLF


Messages : 137
Date d'inscription : 19/08/2013

Tapis rouge - James Patterson & Marshall Karp Empty
MessageSujet: Tapis rouge - James Patterson & Marshall Karp   Tapis rouge - James Patterson & Marshall Karp EmptyJeu 26 Déc - 16:59

Tapis rouge - James Patterson & Marshall Karp Tapis_10

Résumé :

New York assure le festival Hollywood et la ville se voit remplie d’acteurs et de producteurs en tous genres. Leur sécurité va dépendre du « NYPD Red » une unité spéciale chargée de protéger les VIP. Une équipe de choc composée de Zach Jordan et sa nouvelle partenaire et ex-copine Kylie MacDonald va devoir enquêter sur les chapeaux de roues car avant l’ouverture du festival un célèbre producteur meurt empoisonné puis c’est le tour d’une star en plein tournage. Il semblerait que le tueur ne veuille pas s’arrêter là…


Avis :


Génial !! Extra !!! James Patterson est en train de devenir mon auteur de thrillers préféré. J’ai trouvé le sujet vraiment original, il nous entraîne dans le monde des stars à travers une police spéciale de New York. Les 2 enquêteurs sont parfaits et encore une fois il y a la juste dose entre leur vie privée et leur vie professionnelle. Le psychopathe a lui seul vaut le détour ainsi que le plan incroyable qu’il a imaginé. Le livre est aéré avec de nombreux chapitres courts, l’écriture est fluide et il est impossible de s’arrêter tellement c’est prenant ! Il commence à cent à l’heure et on a l’impression de visualiser l’histoire vu la façon dont c’est écrit. Mais je n’en dirai pas plus, sinon que l’auteur nous tient en haleine et nous captive jusqu’au bout. Un vrai moment de bonheur que la lecture de ce James Patterson et je remercie vivement les Editions de l’Archipel d’avoir eu la chance de le lire en avant-première.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tapis rouge - James Patterson & Marshall Karp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoo - James Patterson & Michael Ledwidge
» Kane chronicles (1/3) La pyramide rouge - Rick Riordan
» Angela Sloan - Whorton James Jr.
» L'épreuve (1/?) La terre brûlée - James Dashner
» Les bannis et les proscrits (1/5) Le feu de la sor'cière - James Clemens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bib. :: Livres :: Policier-
Sauter vers: