La Bib.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de lecture
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bonbek numéro 8 « C'est la rentrée ! »

Aller en bas 
AuteurMessage
Red
Admin
Red


Messages : 392
Date d'inscription : 18/08/2013

Bonbek numéro 8 « C'est la rentrée ! » Empty
MessageSujet: Bonbek numéro 8 « C'est la rentrée ! »   Bonbek numéro 8 « C'est la rentrée ! » EmptyLun 23 Sep - 9:09

Bonbek numéro 8 « C'est la rentrée ! » Bonbek-numero-8-c-est-la-rentree_4471980-M

Résumé :

« C’est la rentrée ! » entendons-nous scander par tous… Ca tombe bien, c’est aussi le titre du dernier Bonbek. Le mag / book pour enfants qui rend jaloux les parents. Au programme : le fidèle Maurice et sa page de BD désopilante, une petite histoire et une plus grande sur le thème choisi, un atelier chorégraphie « Non, mais hallo ! ween », un atelier recette, des coloriages, des pages à découper, d’autres à plier (pour faire des avions), j’en passe et des meilleures…


Avis :

Voilà enfin un cahier que nos enfants ne voudront pas refermer ! Quoi de plus amusant que des pages de jeux et de lecture à n’en plus finir ? J’ai beaucoup aimé la grande histoire « L’école à l’envers », mais gros bémol par rapport aux numéros précédents : il ne propose plus la version bilingue, ce qui pour moi constituait un véritable plus dans ce magazine… Les coloriage comme toujours sont à tomber et l’atelier de fabrication d’avions en papier est original et ludique, même s’il peut inciter nos bambins à chahuter en classes ! Quant aux recettes, elles sont calquées sur le magazine en lui-même : l’originalité avant tout (Apprenez vous-même à faire vos petits écoliers !).
Revenir en haut Aller en bas
https://la-bib.forumactif.com
 
Bonbek numéro 8 « C'est la rentrée ! »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonbek numéro 7 « Jungle »
» Bonbek numéro 4 « Monstres »
» Bonbek numéro 6 « An 3000 »
» Bonbek numéro 5 « Chasse aux trésors»
» Peps numéro 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bib. :: Le coin des petits :: Le coin des petits-
Sauter vers: