La Bib.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de lecture
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bonbek numéro 6 « An 3000 »

Aller en bas 
AuteurMessage
Red
Admin
Red


Messages : 392
Date d'inscription : 18/08/2013

Bonbek numéro 6 « An 3000 » Empty
MessageSujet: Bonbek numéro 6 « An 3000 »   Bonbek numéro 6 « An 3000 » EmptyMer 21 Aoû - 11:49

Bonbek numéro 6 « An 3000 » Bonbek-numero-6-an-3000_4285395-M

Concept :


Bonbek est un magazine qui sort de l’ordinaire, véritable ovni dans sa catégorie, il joue sur la tendance mix « culture / Arts / Jeunesse / Do it yourself ! Il se veut innovant et avant-gardiste, loin des traditionnelles histoires et des ateliers prout-prout ! Bonbek compte plusieurs sections très sympathiques : des petits passages de BD, du coloriage, une proposition de chorégraphie, une « grande » histoire en français et en anglais (pour créer les bilingues de demain !), du découpage pour habiller des bonshommes, des recettes de cuisine marrantes à faire en famille, et un jeu des onze erreurs, où il faudra découvrir les différences dans une chambre d’enfants !


Résumé :

Ce numéro est consacré à une version de ce que pourrait être l’an 3000 ! Dans ce volume, découvrez en petite histoire : une BD sur les enfants de 2999 (avec leurs hypothèses sur le futur) ; un atelier de collage  pour construire son vaisseau spatial en post-it ; une chorégraphie sur la musique de Star Wars pour basculer du côté disco-laser de la force ; une découverte de la chambre d’Achille ; la « grande » histoire qui décrit la vie des gens en l’an 3000 ; et un jeu de cartes sur les robots-bataille !


Avis :

J’ai été complètement séduite par ce numéro de bonbek ! Le concept est parfaitement innovant pour les enfants ! Leur slogan, qui est « la revue pour enfants qui rend jaloux les parents » ne pourrait pas être plus juste ! En effet, je n’ai pu m’empêcher de le voler à mon fils ! (Honte à moi, je sais !) Mais sa couverture moderne ne peut que vous attirer ! Si à première vue, on se demande si cela convient réellement aux enfants, la réponse est : oui ! Les histoires sont parfaitement adaptées, les activités (nombreuses !) sont géniales et sauront ravir tous les plus jeunes ! Le volume (qui ressemble plus à un véritable album) est très complet ! Le graphisme est magnifique ! L’histoire proposée en version bilingue est une idée de génie et poussera tous les enfants (et leurs parents) à améliorer leur anglais. Ce magazine est tout simplement exceptionnel et gagnerait à être davantage connu, ne serait-ce que parce qu’il plait autant aux enfants qu’aux parents ! Alors donnez-vous un coup de jeune et allez rapidement vous chercher des « Bonbeks » !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-bib.forumactif.com
 
Bonbek numéro 6 « An 3000 »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonbek numéro 7 « Jungle »
» Bonbek numéro 4 « Monstres »
» Bonbek numéro 8 « C'est la rentrée ! »
» Bonbek numéro 5 « Chasse aux trésors»
» Peps numéro 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bib. :: Le coin des petits :: Le coin des petits-
Sauter vers: