La Bib.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de lecture
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Scénario catastrophe ! Manuel de survie avec les enfants - Joshua Piven & David Bogenicht & Sarah Jo

Aller en bas 
AuteurMessage
Red
Admin
Red


Messages : 392
Date d'inscription : 18/08/2013

Scénario catastrophe ! Manuel de survie avec les enfants - Joshua Piven & David Bogenicht & Sarah Jo Empty
MessageSujet: Scénario catastrophe ! Manuel de survie avec les enfants - Joshua Piven & David Bogenicht & Sarah Jo   Scénario catastrophe ! Manuel de survie avec les enfants - Joshua Piven & David Bogenicht & Sarah Jo EmptyMer 21 Aoû - 13:45


Je fais de que des bétises, alors mes parents sont obligés de lire ça :

Scénario catastrophe ! Manuel de survie avec les enfants - Joshua Piven & David Bogenicht & Sarah Jo Scenario-catastrophe-manuel-de-survie-avec-les-enfants-joshua-piven-amp-david-bogenicht-amp-sarah-jo_4210204-M

Scénario catastrophe ! Manuel de survie avec les enfants - Joshua Piven & David Bogenicht & Sarah Jo Scenario-catastrophe-manuel-de-survie-avec-les-enfants-joshua-piven-amp-david-bogenicht-amp-sarah-jo_4210206-M
Alors, moi aussi je le lis...

Résumé :

Petit guide à l’usage des parents, ce livre délivre plusieurs solutions à de nombreux problèmes existentiels qui se posent lorsque vous avez un enfant. Vous pourrez ainsi découvrir « comment fabriquer des jouets de fortune », « comment retirer un morceau de papier bourré dans le nez de votre enfant », ou encore « comment survivre à la première sortie en conduite accompagnée »…


Avis :

Ce que j’ai apprécié dans ce livre c’est que, sous le couvert de l’humour, il donne de véritables conseils avec un tas d’astuces qui vous seront utiles en cas de crise. Je suis sûre que chaque parent aimerait savoir quelle ligne de conduite suivre lorsque notre chère progéniture nous en fait voir de toutes les couleurs. En plus de passer un bon moment en lisant ce manuel plein d’humour, on apprend beaucoup de choses et là est le véritable intérêt du bouquin… Bien sûr, au gré des pages, vous découvrirez tout de même des scénarios loufoques ! Un cadeau rigolo à offrir à de jeunes parents débordés !

Holala, je me bidonne trop avec !
Scénario catastrophe ! Manuel de survie avec les enfants - Joshua Piven & David Bogenicht & Sarah Jo Scenario-catastrophe-manuel-de-survie-avec-les-enfants-joshua-piven-amp-david-bogenicht-amp-sarah-jo_4210207-M


Tout lu ! C'était génial !
Scénario catastrophe ! Manuel de survie avec les enfants - Joshua Piven & David Bogenicht & Sarah Jo Scenario-catastrophe-manuel-de-survie-avec-les-enfants-joshua-piven-amp-david-bogenicht-amp-sarah-jo_4210208-M
Revenir en haut Aller en bas
https://la-bib.forumactif.com
 
Scénario catastrophe ! Manuel de survie avec les enfants - Joshua Piven & David Bogenicht & Sarah Jo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les enfants de la liberté - Marc Lévy & Alain Grand
» Les survivants (13/14) Survival (Survie) - K.A. Applegate
» Waylander - David Gemmell
» Elmer, Rose et Super El - David Mckee
» 52 activités avec bébé - Lynn Gordo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bib. :: Le coin des petits :: Le coin des petits-
Sauter vers: