La Bib.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de lecture
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le fracas de la viande chaude - Maxime Chattam

Aller en bas 
AuteurMessage
BLF

BLF


Messages : 137
Date d'inscription : 19/08/2013

Le fracas de la viande chaude - Maxime Chattam Empty
MessageSujet: Le fracas de la viande chaude - Maxime Chattam   Le fracas de la viande chaude - Maxime Chattam EmptyVen 24 Jan - 17:06

Le fracas de la viande chaude - Maxime Chattam Le_fra11

Résumé :


L’empreinte sanglante d’un pied nu dans la rue, comment, qui, pourquoi ? Ou ce qu’il se passe dans la tête d’un tueur en série…

Avis :

Le livre fait moins de 40 pages, mais c’est déjà trop ! C’est une abjecte description de cruauté qui n’apporte rien, si ce n’est nous écoeurer pour de bon des romans de Maxime Chattam « himself ». D’ailleurs, c’est écrit à la première personne, ce qui en dit long, à mon avis, sur l’auteur. Je l’ai lu jusqu’au bout, espérant y trouver une certaine morale… mais non ! C’est horrible et sans intérêt aucun, sauf s’il cherche à nous dégoûter pour toujours de lire des thrillers dignes de ce nom. Je suis d’accord pour dire que l’Homme a en lui un côté sombre, mais il y aussi des limites à l’indescriptible. Déçue pour la deuxième fois par un roman de Maxime Chattam, j’espère qu’il va revenir à de vraies intrigues originales et prenantes. Ce à quoi il nous avait habitué jusque là sans tomber dans le glauque ni l’inqualifiable…
Revenir en haut Aller en bas
 
Le fracas de la viande chaude - Maxime Chattam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre-monde - Maxime Chattam
» La conjuration primitive - Maxime Chattam
» Autre-monde (5/7) Oz - Maxime Chattam
» Le sang du temps - Maxime Chattam
» La promesse des ténèbres - Maxime Chattam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bib. :: Livres :: Policier-
Sauter vers: