La Bib.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de lecture
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Woodstock - Tome 01 - Yukai Asada

Aller en bas 
AuteurMessage
Red
Admin
Red


Messages : 392
Date d'inscription : 18/08/2013

Woodstock - Tome 01 - Yukai Asada Empty
MessageSujet: Woodstock - Tome 01 - Yukai Asada   Woodstock - Tome 01 - Yukai Asada EmptyMar 24 Déc - 17:55

Woodstock - Tome 01 - Yukai Asada Woodstock-tome-01-yukai-asada_4592744-M

Résumé :

Gaku est un jeune livreur, c’est ainsi qu’il a rencontré Shiina, qui est patronne de bar et voit les groupes de rock défiler sur son lieu de travail… Mais Gaku est aussi secrètement derrière le groupe de rock « Charlie », qui fait un tabac sur internet en proposant gratuitement aux gens une musique alliant le rock traditionnel, àt une nouvelle vibe qui plait beaucoup… Le rêve de Gaku est de former un vrai groupe, et de recréer l’ambiance majestueuse de Woodstock, où les gens s’étaient retrouvés, tous guidés par la même passion, lors d’un concert qui défraya l’Histoire jusqu’à nos jours… Mais Gaku est extrêmement intimidé par Shiina et ses propres espoirs… Alors arrivera-t-il à dépasser cela pour réaliser ses rêves ?

Avis :

Encore un manga très original. C’est pour ma part la première fois que je lis un seinen consacré à la musique. Etant habitué à mes valeurs sûres, j’avais même peur que cela se révèle sans surprise et ne me plaise pas… Et pourtant, cela n’a pas du tout été le cas ! La première chose qui a titillé ma curiosité, a été les dessins. Ils me rappellent sans conteste les traits de « Psychometrer Eiji », un manga que j’affectionne tout particulièrement ! Même si le personnage principal m’énerve par moment par sa timidité maladive, il est rehaussé par sa gentillesse et des personnages secondaires très intéressants ! J’aime beaucoup Shiina, qui elle a au contraire un caractère très appuyée, et également Machida, dont j’espère en savoir plus dans les prochains tomes ! Le manga est riche en références sur les différents grands groupes de rock qui ont marqué l’histoire. Le plus incroyable est que l’auteur parvient à créer des surprises et du suspense ! Certaines fins de chapitre m’ont très agréablement surpris… Bref, encore une nouveauté dont je veux connaître la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-bib.forumactif.com
 
Woodstock - Tome 01 - Yukai Asada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One piece - Tome 66 - Eiichiro Oda
» Vertical - Tome 02 - Shinichi Ishizuka
» One piece - Tome 69 - Eiichiro Oda
» One piece - Tome 68 - Eiichiro Oda
» Vertical - Tome 01 - Shinichi Ishizuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bib. :: Mangas :: Seinen-
Sauter vers: