La Bib.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de lecture
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La petite souris : mais comment fait-elle ? Val & Marina Lluna

Aller en bas 
AuteurMessage
Red
Admin
Red


Messages : 392
Date d'inscription : 18/08/2013

La petite souris : mais comment fait-elle ? Val & Marina Lluna Empty
MessageSujet: La petite souris : mais comment fait-elle ? Val & Marina Lluna   La petite souris : mais comment fait-elle ? Val & Marina Lluna EmptyMer 21 Aoû - 13:29

La petite souris : mais comment fait-elle ? Val & Marina Lluna La-petite-souris-mais-comment-fait-elle-val-amp-marina-lluna_4238623-M
La petite souris vous présente...

La petite souris : mais comment fait-elle ? Val & Marina Lluna La-petite-souris-mais-comment-fait-elle-val-amp-marina-lluna_4238627-L
(en association avec Louka)

La petite souris : mais comment fait-elle ? Val & Marina Lluna La-petite-souris-mais-comment-fait-elle-val-amp-marina-lluna_4238625-M

Résumé :

Juliette perd une dent en mangeant. Quelle joie ! Elle va enfin pouvoir recevoir la visite de la Petite Souris … mais au fait, comment fait celle-ci pour savoir qu’un enfant a perdu sa dent et connaître son adresse? Comment fait-elle pour transporter une pièce de monnaie presque aussi grosse qu’elle ? Et enfin, comment fait-elle pour déjouer les pièges des grands méchants chats qui veulent la dévorer toute crue ? Ce livre répondra à toutes les questions que votre enfant se pose à propos de la très célèbre Petite Souris.


Avis :

Moderne, c’est le premier mot auquel je pense pour qualifier ce livre. En effet, c’est un peu l’histoire de la Petite Souris version Mission Impossible avec tout ce qu’il faut de nouvelles technologies : montre GPS, combinaison thermique, lunettes « détecteur de chat »,etc… Autant vous dire que la Petite Souris est drôlement à la page ! D’autre part, il faut noter un très bon travail sur le texte et les dessins minutieux, joyeux et colorés. Je ne suis plus une enfant et pourtant j’ai pris un véritable plaisir à le lire à mon bout de chou…je vous recommande donc cet album dans l’air du temps !

La petite souris : mais comment fait-elle ? Val & Marina Lluna La-petite-souris-mais-comment-fait-elle-val-amp-marina-lluna_4238628-M
Trop forte ma copine la petite souris !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-bib.forumactif.com
 
La petite souris : mais comment fait-elle ? Val & Marina Lluna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourvu qu'elle soit rousse - Stéphane Rose
» Mais je fais quoi du corps ? - Olivier Gay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bib. :: Le coin des petits :: Le coin des petits-
Sauter vers: