La Bib.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de lecture
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Monkarnet de bébé

Aller en bas 
AuteurMessage
Red
Admin
Red


Messages : 392
Date d'inscription : 18/08/2013

Monkarnet de bébé Empty
MessageSujet: Monkarnet de bébé   Monkarnet de bébé EmptyMer 21 Aoû - 11:32


Monkarnet de bébé Monkarnet-de-bebe_4303047-M

Résumé :

Un véritable journal de bord à compléter chaque jour afin de suivre l’évolution de votre bébé en notant tout ce qui concerne son sommeil, son alimentation, sa santé, ses petits bonheurs…


Avis :

Pour les mamans minutieuses et soucieuses de bien faire, Monkarnet de bébé pourra se révéler très utile ! Il vous permettra de vous organiser et de suivre les différentes étapes de la vie de votre enfant durant sa première année. Le petit plus : ce que j’appelle les pages « conseils - évolution » qui décrivent mois par mois les différents apprentissages que votre bout de chou va acquérir. C’est ce que j’ai particulièrement apprécié ici car je suis toujours curieuse de savoir ce que mon bébé va être capable de savoir faire le mois suivant… De plus, à la fin du carnet, vous trouverez des stickers super mignons pour personnaliser votre journal de bord ! Un joli cadeau à offrir (ou à s’offrir !) surtout pour les MamaManiaks !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-bib.forumactif.com
 
Monkarnet de bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monkarnet d'invitations
» 52 activités avec bébé - Lynn Gordo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bib. :: Le coin des petits :: Le coin des petits-
Sauter vers: