La Bib.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de lecture
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aldo et la neige - Magali Bonniol

Aller en bas 
AuteurMessage
Red
Admin
Red


Messages : 392
Date d'inscription : 18/08/2013

Aldo et la neige - Magali Bonniol Empty
MessageSujet: Aldo et la neige - Magali Bonniol   Aldo et la neige - Magali Bonniol EmptyMer 21 Aoû - 11:18

Aldo et la neige - Magali Bonniol Aldo-et-la-neige-magali-bonniol_4332597-M

Résumé :

Aldo, le petit lézard vert, vit rois petites aventures part temps d’hiver. Pour l’accompagner, il a toujours sa fidèle Josette, la grenouille. Tous les deux sont inséparables : ils aiment s’imaginer que la neige tombe; ils n’hésitent pas à braver tous les dangers pour se retrouver et s’offrir des cadeaux faits avec amour…

Avis :

Cet album m’a beaucoup plu. J’ai été heureuse de retrouver le petit Aldo dans ces nouveaux épisodes imaginés par Magali Bonniol. Je trouve les personnages vraiment attendrissants et la relation qui unit Aldo à Josette est très émouvante. Ils se couvent de petites attentions charmantes et sont plein de maladresse et de naïveté. Je souligne encore le format du livre avec ses trois petites histoires, idéales pour le moment du coucher.

Aldo et la neige - Magali Bonniol Aldo-et-la-neige-magali-bonniol_4332598-M
Moi, je suis prêt pour la neige et les sports d'hiver !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-bib.forumactif.com
 
Aldo et la neige - Magali Bonniol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aldo - Magali Bonniol
» C'est la nuit ! - Magali Bonniol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bib. :: Le coin des petits :: Le coin des petits-
Sauter vers: