La Bib.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de lecture
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Adam est fort - Sophie Lescaut & Eléonore Thuillier

Aller en bas 
AuteurMessage
Red
Admin
Red


Messages : 392
Date d'inscription : 18/08/2013

Adam est fort - Sophie Lescaut & Eléonore Thuillier Empty
MessageSujet: Adam est fort - Sophie Lescaut & Eléonore Thuillier   Adam est fort - Sophie Lescaut & Eléonore Thuillier EmptyMer 21 Aoû - 11:15



Adam est fort - Sophie Lescaut & Eléonore Thuillier Adam-est-fort-sophie-lescaut-amp-eleonore-thuillier_4337753-M
"Adam est fort"... Mais genre... Plus que moi ?

Adam est fort - Sophie Lescaut & Eléonore Thuillier Adam-est-fort-sophie-lescaut-amp-eleonore-thuillier_4337751-M

Résumé :

Adam est un super héros. Vêtu de sa cape et équipé de son tricycle, il est imbattable… Jusqu’au jour où boum, il tombe ! Heureusement, maman n’est jamais loin pour consoler son petit champion.


Avis :

Un livre drôle qui fait la part belle à l’imagination des enfants. Ils aiment penser qu’ils sont des super héros, mais quand survient la chute, ils redeviennent nos tout petits, cherchant nos bras pour être consolés. Un texte et des illustrations qui visent juste font de cet album une vraie petite pépite que nos enfants vont adorer. Le monde que crée Adam, où son chien se transforme en un monstre coloré, est tellement loin de la réalité que c’en est trop mignon ! Coup de cœur pour la petite bouille, trop marrante d’Adam, dont le sourire malicieux ne vous laissera pas indifférent !

Adam est fort - Sophie Lescaut & Eléonore Thuillier Adam-est-fort-sophie-lescaut-amp-eleonore-thuillier_4337752-M
Dis M'man, moi aussi plus tard je serai un super héros ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-bib.forumactif.com
 
Adam est fort - Sophie Lescaut & Eléonore Thuillier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le loup qui voulait être un artiste - Orianne Lallemand & Eleonore Thuillier
» Un sentiment plus fort que la peur - Marc Lévy
» L'évangile des assassins - Adam Blake
» Le code du démon - Adam Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bib. :: Le coin des petits :: Le coin des petits-
Sauter vers: