La Bib.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de lecture
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Monkarnet d'invitations

Aller en bas 
AuteurMessage
BLF

BLF


Messages : 137
Date d'inscription : 19/08/2013

Monkarnet d'invitations Empty
MessageSujet: Monkarnet d'invitations   Monkarnet d'invitations EmptyVen 17 Jan - 8:07


Monkarnet d'invitations Monkarnet-d-invitations_4319351-M

Résumé :

Vous aimez recevoir ? Monkarnet d’invitations est fait pour vous ! Il vous permettra de noter l’essentiel de votre soirée : noms des invités, plats et vins servis, décorations, sujets abordés, ambiances… Idéal pour éviter de servir deux fois la même chose aux mêmes personnes.


Avis :

En plus d’être très pratique (on évite ainsi les situations embarrassantes du type : « Je vous ai préparé ma spécialité, vous m’en direz des nouvelles […] Ah bon, je vous l’avais déjà fait la dernière fois… Et Georges est allergique aux fruits de mer… Mince ! ») Monkarnet d’invitations est aussi très joli. C’est donc un plaisir de le feuilleter, ne serait-ce que pour se remémorer les bons souvenirs de moments passés avec nos invités. En plus de cela, ce carnet propose en bonus un mémo avec toutes les règles à connaître pour bien recevoir, le rendant vraiment intéressant et indispensable pour être un hôte à la hauteur ! Vous l’aurez compris, le concept et le design m’ont beaucoup plu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Monkarnet d'invitations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monkarnet de bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bib. :: Livres :: Autres-
Sauter vers: