La Bib.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de lecture
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tokyo ghoul - Tome 02 - Sui Ishida

Aller en bas 
AuteurMessage
Red
Admin
Red


Messages : 392
Date d'inscription : 18/08/2013

Tokyo ghoul - Tome 02 - Sui Ishida Empty
MessageSujet: Tokyo ghoul - Tome 02 - Sui Ishida   Tokyo ghoul - Tome 02 - Sui Ishida EmptyVen 17 Jan - 7:54

Tokyo ghoul - Tome 02 - Sui Ishida Tokyo_11

Résumé :

Ken est devenu partiellement goule depuis le jour où on lui a transplanté des organes de son agresseur qui appartenait à cette race de mangeurs d'hommes... Afin de s'intégrer à un monde qu'il n'osait même pas imaginer, il va se mettre à travailler pour un maître goule dans le café l'Antique, un repère de ses nouveaux congénères. Avec Toka, la goule qui l'a sauvé, Ken va devoir se faire faire un masque, pour éviter d'être reconnu par les Colombes, une brigade vouée à la destruction des goules. Il découvrira également comment l'Antique se procure la nourriture destinée à ses clients. Ken fera aussi la connaissance d'une mère et de sa fille goules, pourchassées par les Colombes...


Avis :

Deuxième tome de ce shonen très original précisé "pour public averti" au dos de la couverture. Contrairement au premier opus, on délaisse le monde des Humains pour s'immiscer complètement dans celui des goules. Il y a moins de combats et l'ambiance s'en trouve allégée, même si elle est toujours sombre (ce que j'ai adoré !). La vie dans le café suit son cours, et Ken parvient à bien s'y habituer. Mais la nourriture reste un problème pour lui et il entrevoit clairement les complications au fait d'être goule. Finalement, je l'ai trouvé plus humain, surtout lorsqu'il rencontre la jeune goule... Bien que Toka soit moins présente, j'ai trouvé super la façon dont elle et Ken commencent à se lier. L'incorporation des Colombes est une super idée et donne un vrai ennemi aux goules. Le dessin est superbe, très dark et sonne juste avec le ton du manga. J'adore, c'est une nouveauté à découvrir sans attendre !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-bib.forumactif.com
 
Tokyo ghoul - Tome 02 - Sui Ishida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bib. :: Mangas :: Shonen-
Sauter vers: