La Bib.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de lecture
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Blood lad - Tome 07 - Yûki Kodama

Aller en bas 
AuteurMessage
Red
Admin
Red


Messages : 392
Date d'inscription : 18/08/2013

Blood lad - Tome 07 - Yûki Kodama Empty
MessageSujet: Blood lad - Tome 07 - Yûki Kodama   Blood lad - Tome 07 - Yûki Kodama EmptyJeu 16 Jan - 11:16

Blood lad - Tome 07 - Yûki Kodama Blood_14

Résumé :

Neyn, la mère de Bell et Fuyumi, a envoyé aux trousses de Staz et de la jeune humaine les chasseurs de vampires de la Team Fearless. Les mercenaires ne tardent pas à capturer Fuyumi, mais c’est sans compter son protecteur vampire… Le combat est rude car les chasseurs sont bien armés, mais cela pousse Staz à en découvrir davantage sur ses pouvoirs. Alors que Bell se rend dans le monde des humains, elle tombe sur Wolf, l’ami de Staz et fils de Wolf Daddy… Le demi loup-garou est à la recherche de sa mère et de ses origines, après que son père l’a convoqué pour la toute première fois…


Avis :

Ce tome 7 m’a apporté un peu moins de plaisir que le précédent, car la trame est beaucoup plus linéaire. La majorité du volume est passée à présenter les nouveaux personnages, à savoir la bande de tueurs de vampires « la Team Fearless »… Une équipe assez marrante, mais qui ne semble pas représenter du tout une menace pour Staz. Ce tome est donc beaucoup plus léger, mais l’on regrette un petit peu les grands méchants type Wolf Daddy ou Akim. Le combat du vampire est bien dessiné, mais encore une fois, sa victoire est un peu facile… De l’autre côté, heureusement, on a Bell et Wolf qui forment une équipe délirante. Encore plus lorsqu’ils s’aventurent dans le monde humain qu’ils ne connaissent pas du tout ! Ce sont deux de mes personnages préférés, et j’ai trouvé cela très agréable de les retrouver sur le devant de la scène. La mangaka conserve bien le suspense car le lecteur est pressé de découvrir les nouveaux pouvoirs de Wolf (pour ma part, dans l’espoir que cela en fasse un égal de Staz…). Tout ce petit monde devrait bientôt se retrouver dans le monde des démons devant Wolf Daddy… Il me tarde !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-bib.forumactif.com
 
Blood lad - Tome 07 - Yûki Kodama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bib. :: Mangas :: Shonen-
Sauter vers: