La Bib.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de lecture
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bleach - Tome 53 - Tite Kubo

Aller en bas 
AuteurMessage
Red
Admin
Red


Messages : 392
Date d'inscription : 18/08/2013

Bleach - Tome 53 - Tite Kubo Empty
MessageSujet: Bleach - Tome 53 - Tite Kubo   Bleach - Tome 53 - Tite Kubo EmptyJeu 10 Oct - 17:12


Bleach - Tome 53 - Tite Kubo Bleach-tome-53-tite-kubo_4510122-M

Résumé :

Ichigo a été trahi par Ginjo. En effet, ce dernier lui a dérobé son fullbring, le laissant littéralement sans pouvoir… L’ennemi a tôt fait de partager ses nouveaux pouvoirs avec ses alliés, formant ainsi une armée qui va affronter les forces d’Ichigo. Mais ce n’est pas pour autant que les duels s’annoncent faciles… De son côté, Ichigo reçoit l’aide de la Soul Society… Chaque shinigami a donné du sien pour que les pouvoirs d’Ichigo ressurgissent, et son combat contre Ginjo peut alors débuter. Tout cela est marqué par le retour de la fracassante Rukia, qui ne manque pas de critiquer la situation d’Ichigo, avant d’elle-même se joindre à la mêlée !



Avis :


Ceci est le 3ème tome de Bleach qu’il m’est donné de lire, et je dois dire que je commence à bien apprécier ! Cet opus est clairement orienté sur le combat : tour à tour, les duels s’enchaînent, donnant lieu à des déploiements de pouvoirs. Pour ma part, je crois être tombé amoureux du personnage de Rukia, qui est drôle (certainement sans le vouloir !) et qui apporte à l’œuvre une touche d’humour et de légèreté. Par moment, le texte manque un petit peu (et rappelle que je prends le train « Bleach » en route), cela pourrait étayer les nombreuses scènes d’action. Les personnages foisonnent dans ce tome, c’est un véritable regroupement ! L’action donne lieu à de très beaux dessins et c’est en effet le summum du conflit qui est exposé ! On découvre également des personnages ennemis très différents les uns des autres, certains sont méprisables, d’autres très touchants (et une carrément loufoque !). En somme : un tome musclé qui ravira les fans de baston !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-bib.forumactif.com
 
Bleach - Tome 53 - Tite Kubo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach - Tome 55 - Tite Kubo
» Bleach - Tome 54 - Tite Kubo
» One piece - Tome 68 - Eiichiro Oda
» One piece - Tome 66 - Eiichiro Oda
» One Piece - Tome 67 - Eiichiro Oda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bib. :: Mangas :: Shonen-
Sauter vers: